Les prix de la viande en Ukraine ont augmenté d’au moins 27%

Les prix de la viande en Ukraine ont augmenté d’au moins 27%

344
Ukrinform
En Ukraine, depuis début 2017, les prix de toutes les catégories de viande ont augmenté : le prix du lard de 67%, le prix de la viande porcine 37%, du veau et du poulet 27%.

Cette information a été communiquée par Olexiy Dorochenko, directeur de l’Association ukrainienne des fournisseurs des réseaux commerciaux.

« Tous les types de viande ont augmenté de plus de 27% : le lard 67%, la viande porcine 37%, le veau et le poulet 27%. Autrement dit, l’index de la viande a augmenté de 34%, tandis que, selon les données officielles, le salaire n’a augmenté que de 22% : de 6008 Uah en janvier à 7351 Uah en septembre », a-t-il souligné.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-