Innovation Market : plus de 500 inventions uniques et start-ups sont présentées à Kyiv (photos)

Innovation Market : plus de 500 inventions uniques et start-ups sont présentées à Kyiv (photos)

358
Ukrinform
Plus de 500 inventions uniques ont été présentées au Forum international « Innovation Market » à Kyiv.

Le premier vice-premier ministre, ministre ukrainien du Développement économique et du commerce, Stepan Koubiv, a publié cette information sur sa page Facebook :

« J'ai visité le Forum international « Innovation Market », où on peut voir plus de 500 inventions uniques et start-ups, dont des modèles de drones pour l'armée, des trains à grande vitesse et des quadrirotors, des bornes de recharge pour véhicules électriques », a-t-il écrit.

Koubiv a souligné que l'an dernier, quelque 80 accords d'investissement avaient été conclus avec des entreprises innovantes dans le but de développer les start-ups ukrainiennes. « Nous sommes fiers de nos jeunes innovateurs et nous continuerons à créer un environnement propice pour une percée technologique en Ukraine », a noté le premier vice-premier ministre.

Le Forum international « Innovation Market » se tiendra du 21 au 24 novembre au Centre international d'exposition à Kyiv.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-