La plus grande usine de construction  de voitures en Ukraine arrête de produire la Daewoo « Lanos »

La plus grande usine de construction de voitures en Ukraine arrête de produire la Daewoo « Lanos »

299
Ukrinform
La plus grande usine de construction de voitures en Ukraine, à Zaporijya, a décidé d'arrêter la production des voitures du modèle « Lanos », de la marque Daewoo.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la corporation « OukrAvto », dont l’usine de Zaporijya fait partie.

L’usine arrête la production de ces voitures en raison de la situation économique en Ukraine et de la baisse des demandes, mais aussi « à cause de l’importation massive de voitures à bas prix via le contournement  des frais de douane », peut-on lire dans le communiqué.

Entre janvier et octobre 2017, 825 « Lanos » ont été construites dans l’usine.  Désormais, l’usine se concentrera sur la production de véhicules de service et d'engins agricoles.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>