L’approvisonement de Louhansk en eau est arrêté à cause des dettes

L’approvisonement de Louhansk en eau est arrêté à cause des dettes

206
Ukrinform
L’entreprise énergétique de Louhansk a coupé l’électricité à la station de pompage de Petrovsk du viaduc du district de Popasna qui approvisionne en eau Louhansk et certaines autres localités. La raison de cette coupure est une dette de plusieurs millions.

Cette informationa été communiquée par l’entreprise elle-même.

« La raison de cette coupure est une dette d’un montant de 162 401 000 hryvnias, liée au viaduc. Cette dette est très importante car 90% de l’eau sont fournis sur le territoire occupé par les représentants de la « République populaire de Louhansk ». Il est à noter que cette dette ne cesse de s’accroître », peut-on lire dans le communiqué.

À titre d’exemple, le viaduc a consommé pour 8 646 000 hrtyvnias d’électricité, mais seulement 3 000 000 hryvnias ont été acquittés. Au total, cette année, sa consommation électrique s’élève à 8 650 000 hryvnias, mais seuls 4 850 000 hryvnias ont été versés, soit un peu plus de 50% du montant.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-