Le budget 2018 prévoit un budget pour soutenir les familles des otages politiques

Le budget 2018 prévoit un budget pour soutenir les familles des otages politiques

46
Ukrinform
Le projet du budget d’État 2018 prévoit un paragraphe spécial pour la création d’un Fonds de soutien juridique aux familles dont les membres sont détenus par le régime de Poutine en Russie ou en Crimée occupée.

Cette information a été communiquée par Iryna Gerachtchenko, première  adjointe du président de la Rada Suprême de l’Ukraine.

« Je tiens à vous informer que, grâce à une initiative commune avec Moustapha Djemilev et Refat Tchoubarov,  le budget 2018 prévoit la création d’un Fonds de soutien juridique aux familles, dont les membres sont détenus par le régime de Poutine en Russie ou en Crimée occupée. L’argent pour ce Fonds sera versé par le ministère des Affaires Étrangères et le ministère des Affaires des territoires occupés et des déplacés », a-t-elle précisé.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-