La Chine s'est intéressée à l'achat des avions ukrainiens « Antonov »

La Chine s'est intéressée à l'achat des avions ukrainiens « Antonov »

245
Ukrinform
La Chine a exprimé son intérêt à coopérer avec l'Ukraine sur l'achat d'avions ukrainiens « Antonov ».

Cette information a été diffusée par le service de presse du ministère du Développement économique et du commerce de l'Ukraine :

« La Chine s'est déclarée intéressée par la coopération sur l'achat d'avions et leur production conjointe en utilisant des matériaux et des pièces de recharge fabriquées en Chine », indique le communiqué.

La représentante commerciale de l'Ukraine, Natalia Mykolska, le vice-ministre du développement économique, Yuriy Brovtchenko, et la délégation chinoise dirigée par le vice-premier ministre du Conseil d'État de la République populaire de Chine, Ma Kai, ont visité l'entreprise publique ukrainienne « Antonov ».

« La partie chinoise a été impressionnée par la large gamme d'avions et les capacités de leur équipement pour des besoins spéciaux très divers et s'est déclarée disposée à travailler en étroite collaboration avec l'Ukraine dans le domaine de la construction aéronautique », a précisé le ministère.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-