Le directeur de Rothschild propose à l’Ukraine de ne garder que 4-5 banques principales

Le directeur de Rothschild propose à l’Ukraine de ne garder que 4-5 banques principales

188
Ukrinform
Au cas où la décision sur la privatisation de Privatbanque serait prise, il faudra entièrement reconstruire son modèle de business.

Cette opinion a été exprimée par Giovanni Salvetti, directeur de la compagnie Rothschild dans l’espace post soviétique, lors de son interview à « Oukrainska pravda ».

« Je pense que le modèle principal de PrivatBanque devrait être reconsidéré et transformé avant d’étudier une option pour sa privatisation », a-t-il déclaré.

Il a noté que ceci nécessiterait du temps. Cette banque possède un excellent réseau et un système de paiement satisfaisant, en revanche, le système de prêts corporatifs devrait être repris à zéro.

À lire aussi : Le directeur de Rothschild a indiqué le plus grand succès et le plus grand échec des réformes ukrainiennes

Le directeur de la compagnie Rothschild estime qu’en Ukraine, il y a trop de banques. « Finalement, il ne restera que 4-5 banques principales sur le marché, tandis que les autres seront des acteurs régionaux et spécialisés », a-t-il déclaré, avant d’ajouter que cette tendance a cours dans le monde entier.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>