La société IKEA pourrait entrer sur le marché ukrainien dans un an ou deux

La société IKEA pourrait entrer sur le marché ukrainien dans un an ou deux

Ukrinform
Le maire de Kyiv Vitaliy Klitschko et le directeur régional Immobilier et Expansion d'IKEA en Europe du sud-est, Vladislav Lalic, ont discuté des perspectives d'entrée de la société sur le marché ukrainien.

« Kyiv est le leader des transformations en Ukraine. C'est pourquoi nous souhaitons que les grandes entreprises mondiales puissent venir, tout d'abord, dans la capitale ukrainienne afin qu'elles fonctionnent avec succès ici, fournissent des services de qualité et vendent des produits abordables. C'est important à la fois pour les consommateurs et pour le développement économique de notre ville », a déclaré Klitschko.

Au cours de la rencontre, Klitschko a souligné que la capitale ukrainienne était intéressée par le travail réussi d'IKEA à Kyiv, parce que l’entreprise pourrait offrir des produits abordables aux Ukrainiens.

Vladislav Lalic, à son tour, a déclaré qu’à ce moment-là, IKEA étudiait les meilleures options du modèle d'entreprise qui lui permettrait de mettre en œuvre ses plans à Kyiv dans un ou deux ans. Il a ajouté que la décision sur les prochaines étapes serait prise en fonction des résultats des études de marché et des préférences des consommateurs ukrainiens.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-