En 2017, l’exportation de produits ukrainiens au Canada a augmenté de 76%

En 2017, l’exportation de produits ukrainiens au Canada a augmenté de 76%

280
Ukrinform
En 2017, grâce à la zone de libre-échange, l’exportation des produits ukrainiens au Canada a augmenté de 76% et l’importation de produits canadiens de 93%.

Cette information a été communiquée par Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse conjointe avec Chrystia Freeland, son homologue canadienne, à Kyiv.

«Cette année, nos exportations au Canada ont augmenté de 76% et nos importations du Canada ont augmenté de 93%. Grâce à la mise en place de l’Accord sur la zone de libre-échange, ces chiffres ont doublé en un an», a-t-il souligné.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, la zone de libre-échange entre l’Ukraine et le Canada a été mise en place le 1er août 2017.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-