Un Fonds routier a été mis en place en Ukraine

Un Fonds routier a été mis en place en Ukraine

Ukrinform
À partir du 1er janvier, un Fonds routier a commencé à fonctionner en Ukraine. En 2018, environ 47 milliards de hryvnias seront versés pour la réparation des routes.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Omelyan, ministre de l’infrastructure de l’Ukraine.

«Pour la première fois, le secteur des autoroutes a reçu un financement d’État garanti. Cette année, ce sera environ 33 milliards de hryvnias avec, en plus, plus de 14 milliards de hryvnias pour le financement supplémentaire d’un certain nombre d’autoroutes clés», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il a noté qu’à partir du 1er janvier, la société publique «Ukravtodor» sera responsable de seulement 50 000 km de routes, tandis que les 120 000 km restant passeront sous la responsabilité des autorités régionales. Ces dernières recevront le financement garanti par le Fonds routier.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-