Un Fonds routier a été mis en place en Ukraine

Un Fonds routier a été mis en place en Ukraine

297
Ukrinform
À partir du 1er janvier, un Fonds routier a commencé à fonctionner en Ukraine. En 2018, environ 47 milliards de hryvnias seront versés pour la réparation des routes.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Omelyan, ministre de l’infrastructure de l’Ukraine.

«Pour la première fois, le secteur des autoroutes a reçu un financement d’État garanti. Cette année, ce sera environ 33 milliards de hryvnias avec, en plus, plus de 14 milliards de hryvnias pour le financement supplémentaire d’un certain nombre d’autoroutes clés», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il a noté qu’à partir du 1er janvier, la société publique «Ukravtodor» sera responsable de seulement 50 000 km de routes, tandis que les 120 000 km restant passeront sous la responsabilité des autorités régionales. Ces dernières recevront le financement garanti par le Fonds routier.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-