Le gouvernement développe des programmes de soutien à l'agriculture

Le gouvernement développe des programmes de soutien à l'agriculture

213
Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine développe des programmes pour soutenir le secteur agricole et élargir les possibilités des entreprises agricoles.

Selon le portail gouvernemental, le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroїsman, a fait cette déclaration lors d'une réunion sur le développement du secteur agricole.

« Dans les semaines à venir, nous devons lancer les programmes de soutien afin que nous atteignions chaque ferme en Ukraine et prouvions que nous pouvons utiliser toutes les ressources disponibles », a déclaré Hroїsman.

Selon le chef du gouvernement ukrainien, les domaines clés du travail comprennent le soutien à l'élevage, la création de nouvelles installations et l'augmentation du cheptel, le soutien ciblé aux agriculteurs et le soutien aux entreprises d'ingénierie agricole afin de maintenir et d'augmenter le nombre d'emplois dans ce secteur ainsi que de fournir aux agriculteurs un équipement de haute qualité de production nationale.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-