Ryanair pourrait arriver en Ukraine d’ici la fin de hiver

Ryanair pourrait arriver en Ukraine d’ici la fin de hiver

262
Ukrinform
Le ministre de l'Infrastructure de l’Ukraine, Volodymyr Omelyan, a déclaré que les négociations avec la compagnie aérienne low-cost étaient parvenues au stade final et que Ryanair pourrait entrer sur le marché ukrainien dès janvier-février 2018.

« Nous sommes déjà à la dernière étape des négociations avec Ryanair. J'espère que la compagnie pourra entrer sur le marché ukrainien en janvier-février. Il y a des problèmes techniques que nous terminons de discuter, mais en général, tout va bien. Nous n'avons eu aucune concession par rapport aux positions que nous avions l'année dernière », a dit Omelyan en direct sur la chaîne de télévision ukrainienne ZIK.

Pour rappel, Ryanair a suspendu les négociations avec l'Ukraine au début de juillet 2017 en raison de l'absence d'accords avec l'aéroport international de Boryspil.

Plus tard, le Premier ministre Volodymyr Hroїsman a déclaré que l'Ukraine reprendrait le processus de négociation avec la compagnie aérienne irlandaise.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-