« Rosneft » a vendu ses stations service en Ukraine

« Rosneft » a vendu ses stations service en Ukraine

332
Ukrinform
Le producteur de pétrole russe « Rosneft » a fini la vente de ses actifs en Ukraine.

Cette information provient du rapport de l’entreprise.

Un certain nombre d'entreprises enregistrées en Ukraine ont été exclues du nombre d'entités affiliées. Il s’agit en particulier de  « RN-CART Ukraine », « TNK-Industries Ukraine », « Compagnie de ravitaillement en carburant d'aviation », de « Glusko Retail » et d' « AvtoNafta ».

Auparavant, « Rosneft » possédait un réseau de 141 stations service en Ukraine, dont l'opérateur de fourniture en gros de produits pétroliers, la société « TNK-Industries Ukraine » et la raffinerie « LINIK » dans la région de Luhansk.

Selon une édition russe « Interfax » se référant à un représentant de « Rosneft », les actifs de l’entreprise ont été vendus le 20 décembre 2017.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-