La mise en valeur de l’industrie agricole ukrainienne à Davos

La mise en valeur de l’industrie agricole ukrainienne à Davos

213
Ukrinform
Le projet de développement des innovations dans le domaine de l’agriculture ukrainienne, Agrohub, mettra en valeur les ressources de l’industrie agricole ukrainienne face aux investisseurs internationaux, lors du Forum économique mondial de Davos.

Cette information a été communiquée par Yulia Porochenko, fondatrice et directrice du projet.

« Agrohub participera à la première Maison ukrainienne à Davos (Suisse) et organisera une discussion ouverte pour les investisseurs internationaux lors du 48e Forum économique mondial de Davos ». a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Selon les informations préalables, la discussion ouverte « Comment les technologies et les innovations changent l’industrie agricole ukrainienne » aura lieu le 23 janvier à 14h00, à la Maison ukrainienne à Davos.

Yulia Porochenko a aussi souligné que l’objectif de cet événement était d’attirer l’attention des  acteurs mondiaux sur l’Ukraine, démontrer les possibilités de l’industrie agricole ukrainienne et faire entrer l’Ukraine dans le pool des innovateurs mondiaux.

À lire aussi : L’exportation de baies ukrainiennes dans les pays de l’UE a triplé en cinq ans

« Il existe un stéréotype selon lequel le domaine agricole de l’Ukraine est vieilli et  peu réceptif aux innovations. Nous voulons démentir ce mythe et présenter de nouveaux projets intéressants aux investisseurs internationaux. L’Ukraine est une plateforme unique pour de nouvelles technologies, nos exploitations sont modernes et ouvertes à la coopération. Nous possédons une forte base de ressources humaines qui met en oeuvre une technologie avancée, des start-ups intéressantes et performantes, et bien sûr, une dynamique positive du développement de l’AgriTech de l'industrie. Nous envisageons de présenter tout cela à la communauté internationale et engager un dialogue avec des investisseurs », a déclaré Yulia Porochenko.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-