L’entreprise « Oukrgazdobytch » prévoit de reprendre la production de gaz à l’ouest de l’Ukraine

L’entreprise « Oukrgazdobytch » prévoit de reprendre la production de gaz à l’ouest de l’Ukraine

79
Ukrinform
La plus grande entreprise ukrainienne de production de gaz « Oukrgazdobytch » prévoit de reprendre les dépôts de gaz abandonnés dans la région de Lviv.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de l’entreprise.

« Pour augmenter la production de gaz dans la région de l’ouest, « Oukrgazdobytch » intensifiera les travaux de production des champs existants sous contrôle de « Lvivgazdobytch ». La production de gaz doit revenir à l’ouest de l’Ukraine », a noté Miron Friman, directeur du secteur géologique d’ « Oukrgazdobytch ».

Comme Ukrinform l’a déjà rapporté,  l'Ukraine a accru sa production de gaz naturel en 2017 de 4,2% (838,2 millions de mètres cubes) par rapport à l'année 2016 –De 20,8 milliards de mètres cubes en 2013, la production de gaz en Ukraine a atteint près de 21 milliards de mètres cubes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-