L'Ukraine obtiendra 30 locomotives diesel de General Electric

L'Ukraine obtiendra 30 locomotives diesel de General Electric

Ukrinform
La société américaine General Electric fournira à l'Ukraine 30 locomotives diesel dans le cadre du projet de modernisation d'Ukrzaliznytsia.

Cette question a été discutée lors d'une rencontre entre l'ambassadeur d'Ukraine aux États-Unis, Valeriy Chaly, et le PDG de General Electric Transportation, Rafael Santana.

L'ambassade d'Ukraine aux États-Unis a publié cette information sur sa page Facebook.

« Les deux parties ont convenu que la livraison des 30 nouvelles locomotives diesel GE Evo serait la première étape d'un partenariat entre l'Ukraine et la société General Electric, y compris la coopération dans les domaines de l'énergie, des infrastructures et des soins de santé », peut-on lire dans la publication.

Chaly a accordé une attention particulière à la question de la localisation de la production de nouvelles locomotives GE, ainsi qu'à la modernisation du matériel roulant existant en Ukraine.

La société nationale des chemins de fer ukrainiens «Ukrzaliznytsia» a mené des négociations avec la société américaine General Electric. Selon le chef d'Ukrzaliznytsia, Yevhen Kravtsov, la modernisation à grande échelle du matériel roulant des chemins de fer ukrainiens débutera en septembre 2018, en coopération avec General Electric. Kravtsov a déclaré que la coopération avec le géant américain était un projet stratégique pour Ukrzaliznytsia.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-