Le prix du gaz pour les Ukrainiens pourrait baisser en 2020

Le prix du gaz pour les Ukrainiens pourrait baisser en 2020

137
Ukrinform
Volodymyr Groysman, Premier ministre de l’Ukraine, estime que le prix du gaz pour les Ukrainiens pourrait baisser en 2020.

Il a exprimé cette pensée en direct sur la chaîne ICTV.

Читайте также: L’entreprise « Oukrgazdobytch » prévoit de reprendre la production de gaz à l’ouest de l’Ukraine

« Fondamentalement , ceci pourrait être fait en 2020 et du point de vue populiste, à tout moment, on peut dire que le prix va baisser.Mais sinous disons maintenant, dans un an, tout va s’écrouler. Tout d’abord, nous devons faire plusieurs pas concrets pour assurer une croissance de l’économie à 5% et seulement après, analyser le prix du gaz », a-t-il déclaré.

Auparavant, le Premier ministre ukrainien a souligné à plusieurs reprises que l’Ukraine pourrait renoncer à l’importation de gaz à partir de 2020.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-