Les communautés ukrainiennes ont réalisé 4 898 projets, soutenus par l’État, dans le domaine de l’infrastructure

Les communautés ukrainiennes ont réalisé 4 898 projets, soutenus par l’État, dans le domaine de l’infrastructure

237
Ukrinform
Au cours des années 2015 – 2017, les communautés ukrainiennes, aidées par l’État, ont réalisé 4 898 projets dans le domaine de l’infrastructure.

Cette information a été communiquée par Gennadiy Zoubko, Vice Premier ministre – ministre du Développement régional, lors d’une conférence de presse.

« Il s’agit de réalisations concernant l’infrastructure routière, des jardins d’enfants, des écoles et des équipements culturels », a-t-il déclaré.

Gennadit Zoubko a précisé que les méthodes d’évaluation et de suivi des régions allaient changer.

« Nous passons à deux axes clés : l’indice du développement humain et la capacité de concurrence des régions. La réalisation d’un espace vital confortable dans les communautés est un investissement pour leur développement », a déclaré le fonctionnaire.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-