Une Chambre de Commerce  de l'Azerbaïdjan ouvrira à Kyiv

Une Chambre de Commerce de l'Azerbaïdjan ouvrira à Kyiv

Ukrinform
L’ouverture d’une Chambre de Commerce  de l'Azerbaïdjan à Kyiv est prévue pour la mi-mars 2018.

Cette information a été communiquée par Azer Khoudiev, Ambassadeur Extraordinaire d’Azerbaïdjan en Ukraine, lors d’une interview exclusive pour Ukrinform.

« Nous prévoyons l’ouverture d’une Chambre de Commerce  de l'Azerbaïdjan à Kyiv pour la mi-mars. Nous avons trouvé un local au centre de Kyiv et là, nous sommes en train de signer des documents. Des travaux de rénovation sont déjà en cours.» a expliqué le Président de la Chambre de Commerce.

Azer Khoudiev est persuadé que la Chambre de Commerce sera une très bonne plateforme pour coordonner les entreprises azerbaïdjanaises et ukrainiennes, car elle permettra d’exporter la production ukrainienne sur les marchés de l’Asie centrale et de l’Iran.

« La Chambre de Commerce nous offrira la possibilité de présenter et de vendre la production nationale, de coordoner les importations et les exportations, d’analyser le marché, de découvrir les priorités de la coopération  et d’assurer l’accompagnement juridique pour les entreprises azerbaïdjanaises », a-t-il dit.

Selon l’Ambassadeur, ce projet, parmi d’autres, permettra d’augmenter  le chiffre d'affaires des échanges commerciaux entre l'Ukraine et l'Azerbaïdjan à hauteur de 1 milliard de dollars par an.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-