Petro Porochenko : J’espére que la coopération avec le FMI sera efficace

Petro Porochenko : J’espére que la coopération avec le FMI sera efficace

206
Ukrinform
Petro Porochenko, Président ukrainien, s’est entretenu avec Christine Lagarde, directrice générale du Fonds monétaire international à Davos.

Cette information a été communiquée par Svyatoslav Tchegolko, attaché de presse du chef d’État ukrainien.

Lors d’une conférence de presse commune avec Christine Lagarde, Petro Porochenko a affirmé que l’Ukraine continuerait sa coopération avec le FMI.

« Nous allons poursuivre notre coopération, avec efficacité, dans différents domaines et accomplir les  tâches que nous avons programmées aujourd’hui et précédemment. J’espère que notre coopération sera satisfaisante et performante », a-t-il déclaré, en soulignant l’importance de cette coopération en 2018.

À lire aussi : La mise en valeur de l’industrie agricole ukrainienne à Davos

Le Président ukrainien a noté aussi que la coopération avec le FMI est un facteur important pour la stabilisation macro économique et un indice de confiance dans la réalisation des réformes internes.

Quant à Madame Lagarde, elle a déclaré que son entretien avec Petro Porochenko et la délégation ukrainienne avait été « productif ».

Les 24-26 janvier, Petro Porochenko sera à Davos pour une visite officielle dans le cadre du Forum économique mondial.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-