Petro Porochenko : L’Ukraine finalise la clarification du système financier

Petro Porochenko : L’Ukraine finalise la clarification du système financier

249
Ukrinform
L’Ukraine finalise la clarification du système financier des banques, inaptes à payer, en effectuant des avancées soutenues par le Fonds monétaire international et d’autres partenaires internationaux.

Cette déclaration a été faite par Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, lors de son intervention à Davos.

« Nous avons réalisé des pas très importants pour renforcer le système financier en éliminant les soi-disant banques sales. Je suis fier de voir que nous nous approchons de la fin de ce procès. Nous avons proposé de nouvelles candidatures au poste de Président de la Banque nationale. Nos initiatives sont soutenues par le FMI et nos autres partenaires », a-t-il déclaré.

Petro Porochenko a ajouté que l’Ukraine faisait des pas décisifs pour accélérer les réformes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-