La cour de Londres a prolongé la saisie des actifs de Kolomoïsky et de Bogolubov

La cour de Londres a prolongé la saisie des actifs de Kolomoïsky et de Bogolubov

172
Ukrinform
Le 19 janvier, la Cour Suprême de Londres a prolongé la saisie des actifs d’Ihor Kolomoïsky et de Gennadiy Bogolubov, anciens propriétaires de PrivatBanque, dont le montant dépasse 2,5 milliards de dollars.

Cette information a été communiquée par le service de presse de PrivatBanque.

« Le 19 janvier, la Cour Suprême de Londres a prolongé la durée de l’ordre de saisie mondiale des actifs d’Ihor Kolomoïsky et de Gennadiy Bogolubov, anciens propriétaires de PrivatBanque, dont le montant dépasse 2,5 milliards de dollars, jusqu’à la prochaine décision de la Cour », peut-on lire dans le communiqué.

Au mois de décembre, la Cour Suprême de Londres a décidé de bloquer les actifs d’Ihor Kolomoïsky et de Gennadiy Bogolubov, anciens propriétaires de PrivatBanque, dont le montant dépasse 2,5 milliards de dollars.  Cette décision a été prise en raison de nombreuses preuves, confirmant que Kolomoïsky et Bogolubov avaient usé d’opérations illégales pour récupérer plus de 2 milliards de dollars.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-