Le Président de la Banque mondiale a promis de soutenir Porochenko dans la réalisation des réformes

Le Président de la Banque mondiale a promis de soutenir Porochenko dans la réalisation des réformes

206
Ukrinform
A Davos, lors de sa rencontre avec Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, Jim Yong Kim, Président de la Banque nationale de l’Ukraine, a déclaré que l’organisation était prête à continuer de soutenir l’Ukraine sur le chemin de la réalisation des réformes structurelles dans le domaine de l’économie.

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef de l’État ukrainien.

À lire aussi : La Banque mondiale exprime son inquiétude face aux attaques contre les institutions anti-corruption ukrainiennes

« Le Président de la Banque mondiale a souligné qu’il était prêt à soutenir l’Ukraine sur le chemin de la réalisation des réformes structurelles dans le domaine de l’économie », peut-on lire dans le communiqué.

Les interlocuteurs se sont mis d’accord sur la nécessité de la création de la Cour anti-corruption en Ukraine, conformément à la Constitution ukrainienne et compte tenu des conseils de la Commission de Venise.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-