La Banque nationale ukrainienne espère stabiliser le taux de change de la hryvnia

La Banque nationale ukrainienne espère stabiliser le taux de change de la hryvnia

196
Ukrinform
Le Conseil de la Banque nationale de l’Ukraine espère que le taux de change de  la hrynvia  se stabilisera à partir de la deuxième moitié du mois de février.

Cette information a été communiquée par Bohdan Danylychyn, Président du Conseil de la Banque nationale de l’Ukraine.

« Je pense que, en  dépit de la  fluctuations saisonnières, de la deuxième moitié de février au printemps, nous aurons une diminution des fluctuations des taux de change », a-t-il déclaré.

À lire aussi : La mission du FMI pourrait venir en Ukraine prochainement

Bohdan Danylychyn a souligné que le taux de change de la hrynvia augmentait depuis quelques jours en raison de  plusieurs faits objectifs.

« De plus en plus de monnaie en devises a commencé à entrer en Ukraine grâce à la vente de produits agricoles et à  la reprise de l'activité commerciale qui ne fera que s'accélérer à partir de la seconde moitié de février », a-t-il déclaré.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-