L'Ukraine et l'Inde vont élargir leur coopération (photos)

L'Ukraine et l'Inde vont élargir leur coopération (photos)

222
Ukrinform
Le chiffre d'affaires entre l'Ukraine et l'Inde s'est élevé à 2,5 milliards de dollars au cours de 11 mois de 2017, soit 24% de plus que pendant la même période en 2016.

Le premier vice-premier ministre, ministre ukrainien du Développement économique et du commerce, Stepan Koubiv, l'a écrit cela sur sa page Facebook.

« L'Inde est un partenaire stratégique pour l'Ukraine et un marché prometteur selon la Stratégie d'exportation. Les échanges commerciaux entre l'Ukraine et l'Inde se sont élevés à 2,5 milliards de dollars, c'est-à-dire ils ont augmenté de plus de 24% au cours de 11 mois de 2017 par rapport à la même période en 2016. L'un des principaux produits exportés de l'Ukraine vers l'Inde est l'huile végétale, dont les exportations ont atteint quelque 1,5 milliard de dollars de janvier à novembre 2017, soit 45% de plus que l'année dernière. Nous ne nous arrêterons pas là-dessus et continuerons à développer les domaines de coopération, y compris la construction aéronautique, l'ingénierie, la coopération dans le domaine de l'espace, les solutions informatiques et la numérisation », peut-on lire dans la publication de Koubiv.

Lire aussi: La coopération économique entre l'UE et l'Ukraine progresse, affichant une croissance du commerce bilatéral de 29%

Il note que la sixième réunion de la Commission intergouvernementale Ukraine-Inde sur la coopération commerciale, économique, scientifique, technique, industrielle et culturelle se tiendra en février.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-