Vitaly Klitchko : L'installation de Starbucks à Kyiv n’est qu’une question de temps

Vitaly Klitchko : L'installation de Starbucks à Kyiv n’est qu’une question de temps

223
Ukrinform
Le maire de Kyiv, Vitaly Klitchko a déclaré que la chaîne américaine Starbucks serait présente sous peu à Kyiv.

Lors d'une interview pour la chaîne de télévision « NewsOne », Vitaly Klitchko a déclaré qu' « Il y avait beaucoup de spéculation à ce sujet. ». Il a notamment mentionné « l’intêret et les intentions de Starbucks. Il s’agit d’une franchise qui pourrait s’installer ici. A l'heure acuelle, nous sommes en train d’examiner cette possibilité ».

Vitaly Klitchko a aussi souligné qu’en tant qu’un maire de Kyiv,il faisait tout son possible pour attirer d’avantage d'investisseurs dans la capitale ukrainienne :

« J’ai eu un entretien avec un représentant de l’entreprise Ikea qui,depuis des années cherche à entrer sur le marché ukrainien. Nous espèrons que l'enseigne ouvrira un magasin en 2018 à Kyiv, et je m’en rejouis. Quant à Starbucks, il viendra en Ukraine, je n’en doute pas. Et nous devons tout faire pour que cela se fasse le plus vite possible ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>