L'Ukraine va allouer 11 milliards de hryvnias au développement des régions

L'Ukraine va allouer 11 milliards de hryvnias au développement des régions

220
Ukrinform
Le Conseil des ministres va allouer environ 11 milliards de hryvnias pour favoriser le développement des régions, insistant sur le fait que ces fonds devront être dépensés dans des domaines prioritaires.

Une publication du premier ministre ukrainien, Volodymyr Groysman, sur sa page facebook informe que le Conseil des ministres va allouer environ 11 milliards de hryvnias pour favoriser le développement des régions, en insistant sur le fait que ces fonds devront être dépensés dans des domaines prioritaires:

Selon lui, le gouvernement est également prêt à soutenir la modernisation du système d'enseignement professionnel, notamment ce qui touche à la formation des personnels du secteur industriel, et la rénovation des établissements de santé, car l'accès de la population à des hôpitaux modernes est une de ces priorités.

La responsabilité des autorités locales sera la clé du succès de ces projets selon le premier ministre ukrainien.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>