L'Ukraine va allouer 11 milliards de hryvnias au développement des régions

L'Ukraine va allouer 11 milliards de hryvnias au développement des régions

268
Ukrinform
Le Conseil des ministres va allouer environ 11 milliards de hryvnias pour favoriser le développement des régions, insistant sur le fait que ces fonds devront être dépensés dans des domaines prioritaires.

Une publication du premier ministre ukrainien, Volodymyr Groysman, sur sa page facebook informe que le Conseil des ministres va allouer environ 11 milliards de hryvnias pour favoriser le développement des régions, en insistant sur le fait que ces fonds devront être dépensés dans des domaines prioritaires:

Selon lui, le gouvernement est également prêt à soutenir la modernisation du système d'enseignement professionnel, notamment ce qui touche à la formation des personnels du secteur industriel, et la rénovation des établissements de santé, car l'accès de la population à des hôpitaux modernes est une de ces priorités.

La responsabilité des autorités locales sera la clé du succès de ces projets selon le premier ministre ukrainien.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-