Groysman : 2018 sera l'année du développement industriel et de la croissance

Groysman : 2018 sera l'année du développement industriel et de la croissance

197
Ukrinform
La politique du gouvernement ukrainien visant à accélérer la croissance économique contribuera à faire de l'année 2018 une année de développement industriel

Cette croissance et ce développement économique devraient permettre, selon le Premier ministre, la création de nouvelles entreprises et une augmentation du salaire moyen aux alentours de 10.000 hryvnias.

Il a fait cette déclaration lors de la visite d'une entreprise industrielle à Bohuslav, dans la région de Kiev, vendredi 2 février, selon le service de presse du gouvernement.

Groysman a insisté sur le fait que l'industrie manufacturière (en opposition avec l'industrie lourde) avait été incluse dans la liste des moteurs du développement économique. La tâche consiste à développer leur potentiel et permettre à ces entreprises d'attirer de nouvelles technologies afin de favoriser la création d'emplois.

L'une des étapes pour y parvenir sera l'adoption du paquet de 35 projets de loi économiques récemment soumis portant sur la protection des entreprises, l'accès aux ressources, la promotion de l'innovation, etc.

"Je voudrais voir la production et les salaires augmenter.Je pense que le salaire moyen cette année devrait être de 10.000 Hryvnias. C'est le début ... Il est important pour nous qu'en prenant des décisions et votant de nouvelles lois, nous créions les conditions du développement de l'entrepreneuriat », a déclaré Groysman.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-