Saakachvili proposera un « gouvernement alternatif » le 18 février prochain

Saakachvili proposera un « gouvernement alternatif » le 18 février prochain

244
Ukrinform
Dimance 4 février, Mikheil Saakachvili et ses partisans ont une nouvelle fois manifesté sur la place de l'indépendance.

Selon les informations d'un correspondant d’Ukrinform sur place, environ deux mille personnes éaient réunies dimanche place Maîdan à Kyiv pour soutenir l'ancien président géorgien et ancien gouverneur de la région d'Odessa Mikheil Saakachvili. Certains portaient des drapeaux Ukrainiens et des drapeaux aux couleurs rouges et noirs.

L’ancien gouverneur de la région d’Odessa a prononcé un discours durant lequel il a promis d’annoncer « un gouvernement alternatif et une dizaine des candidats pour la présidentielle » le 18 février prochain.

Après la manifestation et au mot d'ordre d'aller "voir Poroshenko chez lui", les partisans de Saakashvili ont pris place dans des voitures afin de se à la résidence privée du président ukrainien. Une colonne de manifestants est arrivée au village Kozine où se trouve la villa de M .Poroshenko en fin d'après-midi et y a mené une courte action, dans le calme, avant de repartir.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-