Kubiv : L'Ukraine tente d'attirer les investisseurs indiens

Kubiv : L'Ukraine tente d'attirer les investisseurs indiens

286
Ukrinform
L'Ukraine souhaite attirer l’Inde à investir dans les petites et grandes entreprise en Ukraine.

Le Premier vice-Premier ministre - Le ministre du Développement économique et du Commerce, Stepan Kubiv-, a publié sur Facebook les résultats de la sixième réunion de la Commission inter-gouvernementale entre l’Inde et L’Ukraine sur la coopération commerciale, économique, scientifique, technique, industrielle et culturelle.

"La perspective de coopération comprend les domaines suivants : l'attraction des investisseurs indiens vers la petite et grande entreprise  en Ukraine, qui bénéficie maintenant d’ une nouvelle législation progressiste, l'implication de l'Inde dans les négociations sur l'organisation du transport combiné de marchandises entre l'Asie et l'UE , ... la participation d'investisseurs indiens dans des projets ukrainiens d'énergie «verte», la coopération dans les domaines de l'innovation, de l'informatique et de l'économie numérique », a écrit le ministre.

Selon Kubiv, les membres de la Commission Inter-gouvernementale Ukraine-Inde ont également parlé de la participation de spécialistes ukrainiens à la construction de centrales et de réacteurs pour les centrales nucléaires en Inde, à la modernisation des équipements industriels des entreprises indiennes d'industries mécaniques et métallurgiques et des mines de charbon.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-