La Banque mondiale signe un accord avec le ministère de l'éducation ukrainien

La Banque mondiale signe un accord avec le ministère de l'éducation ukrainien

204
Ukrinform
La Banque mondiale va fournir au Ministère de l'éducation et des sciences une assistance spécialisée pour l'achat de dispositifs électroniques, de manuels et de livres, ainsi que pour la mise en place d'une plate-forme éducative en ligne.

L'accord a été conclu lors d'une réunion entre la ministre ukrainienne de l'Education et des Sciences, Lilia Hrynevych, et des représentants du département de la Banque mondiale en charge des projets éducatifs, a informé la ministre sur Facebook :

"Les représentants de la Banque mondiale ont accepté de fournir une expertise des besoins et une équipe d'évaluation viendra bientôt en Ukraine pour donner les consultations nécessaires. Ils sont également prêts à soutenir nos plans visant à introduire l'éducation numérique, en nous aidant à déterminer les principales priorités sur lesquelles nous devons travailler afin que la plate-forme électronique soit un succès", a déclaré Lilia Hrynevitch.

Au sortir de la réunion, la ministre a ajouté que les relations entre le ministère ukrainien de l'éducation et la Banque mondiale s'amélioraient progressivement.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?> */ ?>