Volodymyr Groysman : l’Ukraine continuera sa coopération avec le FMI

Volodymyr Groysman : l’Ukraine continuera sa coopération avec le FMI

186
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien continuera sa coopération avec le Fonds monétaire international et se concentrera sur la stabilisation de sa situation macrofinancière.

Cette information a été communiquée par le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Groysman, lors d’une conférence intitulée "Rencontre internationale de haut niveau sur les réformes en Ukraine".

"Nous allons continuer notre coopération avec le FMI. Nous allons soutenir la stabilité macrofinancière du pays, attirer des investisseurs et augmenter l’exportation", a-t-il déclaré.

Le Premier ministre a précisé que le travail du gouvernement était actuellement dirigé vers le développement du pays et l’amélioration de la qualité de vie de la population.

Le président du Parlement ukrainien, Andriy Paroubiy, le ministre des Affaires Étrangères du Danemark Anders Samuelsen, des membres du gouvernement, des ambassadeurs de différents pays, des représentants du monde des affaires, des ONG et des organisations internationales ont également assisté à cette conférence.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>