Amazon : Un milliard de dollars pour une entreprise basée à  Kyiv

Amazon : Un milliard de dollars pour une entreprise basée à Kyiv

Ukrinform
L’entreprise américaine Amazon prévoit d'acquérir la société "Ring", spécialisée dans les systèmes de surveillance et d'informatique qui produit les sonettes intélligents et les camèras de surveillance.

Il s'agit d'une information diffusée par l'agence de presse Reuters :

"L’accord est estimé à plus d’un milliard de dollars", peut-on lire dans le communiqué.

Pour le moment, Amazon ne dévoile pas ses intentions concernant Ring mais la direction de l’entreprise estime que cet achat pourrait attirer l’attention de ses clients vers des achats sur le site internet de l’entreprise.

Lancé en 2016 à Kyiv, Ring Labs est le plus grand centre de recherches de l’entreprise américaine Ring. Le laboratoire ukrainien est spécialisé dans le développement de logiciels dans les domaines de la vision par ordinateur, de l'analyse intellectuelle des données et d'autres domaines de l'intelligence artificielle. 

​EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-