Le CDSN prolonge les sanctions contre les banques russes

Le CDSN prolonge les sanctions contre les banques russes

Ukrinform
Le Conseil de défense et de sécurité nationale de l'Ukraine (CDSN) a appuyé l'extension des sanctions contre les banques avec capitaux russes, dont le terme expirait en mars 2018.

Le service de presse du CDSN a fait cette déclaration à l'issue de la réunion du Conseil qui se tenait le 1er mars dernier :

"Le Conseil de défense et de sécurité nationale de l'Ukraine a soutenu la proposition de la Banque nationale ukrainienne visant à étendre l'effet des mesures économiques spéciales et d'autres mesures restrictives (sanctions) imposées sur les banques à capitaux russse, qui ont expiré en mars 2018".

Le président ukrainien Petro Porochenko avait proposé auparavant de prolonger ces sanctions lors d'une précédente réunion du CDSN. Selon lui, ces banques réduisent actuellement leurs activités en Ukraine et cherchent parallèlement des acheteurs. Leur retrait du marché ukrainien apparait donc par conséquent comme une question de temps.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-