La Commission européenne prévoit d'allouer 32 millions d'euros à l'Ukraine

La Commission européenne prévoit d'allouer 32 millions d'euros à l'Ukraine

Ukrinform
La Commission européenne pourrait allouer 32,5 millions d'euros à l'Ukraine pour des programmes d'appui budgétaire de certains secteurs de l'économie.

Cette information a été diffusée par le service de presse du ministère du Développement économique et du Commerce :

"En 2018, la Commission européenne envisage d'accorder 32,5 millions d'euros à l'Ukraine pour des programmes d'appui budgétaire dans les secteurs du développement régional et de l'administration publique", peut-on lire dans le communiqué.

La décision a été annoncée à la suite d'une réunion de révision du portefeuille des projets européens, à laquelle participait Maksym Nefyodov, vice-ministre ukrainien du développement économique et du commerce, et Hugues Mingarelli, chef de la délégation de l'UE en Ukraine :

"Nous sommes reconnaissants envers l'UE pour son aide à l'Ukraine. Mais nous devons d'urgence résoudre plusieurs problèmes: tout d'abord, introduire l'enregistrement et le suivi en ligne des projets d'assistance internationale, informer la Commission européenne sur notre développement économique, mettre en œuvre les projets en cours et soumettre de nouvelles candidatures aux projets européens proposés par la Commission", a déclaré Nefyodov.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-