La BEI va allouer 16,4 millions d'euros à l'Ukraine pour son efficacité énergétique

La BEI va allouer 16,4 millions d'euros à l'Ukraine pour son efficacité énergétique

126
Ukrinform
La Banque européenne d'investissement (BEI) a signé deux accords avec le Partenariat pour l'efficacité énergétique et l'environnement en Europe de l'Est (E5P) et allouera 16,4 millions d'euros à l'Ukraine pour l'amélioration de son efficacité énergétique.

La signature des accords a eu lieu dans les locaux de la représentation de l'Union européenne à Kyiv, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

"L'efficacité énergétique ou" carburant caché "pour l'Ukraine est un pas de plus vers l'indépendance énergétique [du pays] : les accords que nous avons signés aujourd'hui représentent des subventions pour un montant de 16,4 millions d'euros", a déclaré le directeur de l'E5P, Anders Lund.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>