Hroїsman: "L'Ukraine et la Lettonie pourraient doubler leur échanges commerciaux"

Hroїsman: "L'Ukraine et la Lettonie pourraient doubler leur échanges commerciaux"

117
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a déclaré que l'Ukraine pourrait doubler le montant de ses échanges avec la Lettonie jusqu'à 800 millions de dollars.

"L'Ukraine et la Lettonie sont prêtes à doubler le volume des échanges commerciaux mutuels pour atteindre 800 millions de dollars. Nous travaillons sur des projets de sociétés communes pour sortir sur les marchés des pays tiers. Nous en avons discuté la semaine dernière avec des hommes d'affaires de Riga, Liepaja et d'autres villes de la République de Lettonie", a écrit Hroїsman sur sa page Facebook.

Selon lui, des producteurs agricoles, des représentants de l'industrie cosmétique et pharmaceutique, du secteur informatique et des transports ont participé à ces réunions.

"Je suis intéressé par le succès du milieu d'affaires. C'est la base de l'économie, la source des investissements et l'impulsion clé pour le développement de l’État", a souligné le chef du gouvernement ukrainien.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>