Porochenko invite les entrepreneurs à participer aux discussions sur les nouveaux modèles de taxation

Porochenko invite les entrepreneurs à participer aux discussions sur les nouveaux modèles de taxation

91
Ukrinform
Le président ukrainien a officiellement invité les représentants du secteur économique à discuter d'un nouveau modèle d'imposition des bénéfices réalisés par les entreprises en Ukraine.

Cette information a été diffusée par le service de presse de la présidence :

"Une discussion honnête sur cette question avec nos partenaires étrangers et les syndicats patronaux est nécessaire, pas seulement sur la question des impôts, mais concernant une nouvelle philosophie. Le projet de loi protégera les petites et moyennes entreprises", a précisé Porochenko. .

Le chef de l'Etat s'est également déclaré prêt à faire des compromis sur cette question :

"Dans un premier temps, cela ne concernera que les petites et moyennes entreprises. Nous devrions trouver des compromis à propos des investisseurs étrangers. Actuellement , cela [fonctionne] à 100% dans de nombreux pays, y compris la Géorgie, l'Estonie", a ajouté le Président, soulignant qu'une telle politique fiscale changerait fondamentalement le climat d'investissement en Ukraine.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>