Hroïsman : le parlement ukrainien a déjà adopté 3 des 35 projets de loi économiques

Hroïsman : le parlement ukrainien a déjà adopté 3 des 35 projets de loi économiques

107
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien espère que les représentants du gouvernement et les parlementaires parviendront à adopter un ensemble de changements économiques dès le printemps dans le contexte de mise en oeuvre de l'accord d'association avec l'UE.

Volodymyr Hroïsman a fait cette déclaration lors d’une interview accordée à une chaine de télévision nationale, selon le site internet du gouvernement :

"Trois projets de loi sur l'économie que nous avons présentés avec le président du Parlement ont déjà été approuvés et des décisions ont été prises dans le cadre de la mise en œuvre de l'accord d'association avec l'Union européenne, ce qui est un bon résultat. Espérons que le parlement continuera à prendre les décisions dont les gens ont besoin ", a déclaré le chef du gouvernement.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-