L'agriculture biologique déjà introduite dans 10 entreprises agricoles de la région de Soumy

L'agriculture biologique déjà introduite dans 10 entreprises agricoles de la région de Soumy

Ukrinform
L'agriculture biologique a déjà été introduite dans 10 entreprises agricoles de la région de Soumy selon le directeur de l’administration régionale, Mykola Klochko.

Cette déclaration a été faite en marge d’un forum régional sur la production biologique :

"Au début de cette année, la production biologique est été introduite dans 10 entreprises agricoles de la région. Suite aux résultats de quatre ventes aux enchères de terres en 2017, jusqu'à 100 hectares de terres arables ont été proposés à la location pour l'agriculture biologique. Par conséquent, les autorités gouvernementales, les producteurs et les autorités locales devraient utiliser efficacement les ressources en terres de la région de Soumy", a déclaré M. Klochko.

Selon le directeur du Département de développement agro-industriel de l'administration régionale de Soumy, Oleksandr Maslak, l'agriculture biologique est l'une des priorités de développement, car au-delà de la tendance actuelle, les poduits sont très demandés, particulièrement par les marchés étrangers :

"Les produits ukrainiens sont très demandés sur le marché étranger, notamment dans les pays de l'UE. Dans la région de Sumy, les entreprises d'agriculture biologique vendent leurs produits avec succès", a souligné M. Maslak.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-