Ryanair et l’aéroport de Boryspil sur le point de signer un accord

Ryanair et l’aéroport de Boryspil sur le point de signer un accord

157
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien s'attend à ce que l'aéroport de Kyiv Boryspil et la compagnie aérienne irlandaise à bas coûts signent un accord de coopération d'ici la fin de la semaine.

Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Groysman, a fait cette déclaration à la sortie du conseil des ministres, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Le bureau des investissements du ministère des Infrastructures a informé l'aéroport de Boryspil que les négociations avec la compagnie aérienne Ryanair étaient terminées et que l'aéroport introduirait un nouveau système de tarifs, ce qui signifie que toutes les compagnies aériennes réduiront leurs tarifs ", a déclaré Hroïsman, ajoutant qu’une telle initiative devrait influencer positivement le coût des billets d'avion pour les Ukrainiens, rendant ainsi les vols plus accessibles :

"Nous pensons que d'ici la fin de la semaine, l'accord entre Boryspil et Ryanair sera signé, et Ryanair pourra déterminer une date pour les début de ses vols", a conclu le chef du gouvernement.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>