Ukrtransgaz dresse la liste de ses principaux débiteurs

Ukrtransgaz dresse la liste de ses principaux débiteurs

Ukrinform
Ukrtransgaz a nommé ses plus grands débiteurs, parmi lesquels les compagnies régionales de transport et de livraison de gaz Donetskoblgas et Kyivoblgas.

Le service de presse de la compagnie ukrainienne, filiale de Naftogaz, et dont les missions principales sont la livraison domestiques de gaz en Ukraine et le transit vers les pays européens a dressé laliste de ses principaux débiteurs en Ukraine :

"Le plus grand total des débiteurs sont PJSC Donetskoblgas : 3,2 milliards d'UAH, PJSC Kyivoblgas : 2,8 milliards d'UAH, PJSC Kryvorizhgas : 2,3 milliards d'UAH et PJSC Dnipropetrovskgas : 1,7 milliard d'UAH ", peut-on lire dans le communiqué.

Selon la société, les dettes liées au transport de gaz ont augmenté de 1,6 milliard d'UAH (8,5%) en février 2018 par rapport à janvier 2018.

En février dernier, le service de presse de Naftogaz publiait sur la page facebook de la compagnie un message rappelant que ces dettes de nombreuses sociétés régionales de transport de gaz sont pour partie responsables du mauvais état des comptes d’Ukrtransgaz :

"Les compagnies régionales d'approvisionnement en gaz et leurs filiales de vente s'enrichissent grâce au non-paiement non seulement à Naftogaz, mais aussi à Ukrtransgaz", pouvait-on lire dans le message.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-