Ukrtransgaz dresse la liste de ses principaux débiteurs

Ukrtransgaz dresse la liste de ses principaux débiteurs

Ukrinform
Ukrtransgaz a nommé ses plus grands débiteurs, parmi lesquels les compagnies régionales de transport et de livraison de gaz Donetskoblgas et Kyivoblgas.

Le service de presse de la compagnie ukrainienne, filiale de Naftogaz, et dont les missions principales sont la livraison domestiques de gaz en Ukraine et le transit vers les pays européens a dressé laliste de ses principaux débiteurs en Ukraine :

"Le plus grand total des débiteurs sont PJSC Donetskoblgas : 3,2 milliards d'UAH, PJSC Kyivoblgas : 2,8 milliards d'UAH, PJSC Kryvorizhgas : 2,3 milliards d'UAH et PJSC Dnipropetrovskgas : 1,7 milliard d'UAH ", peut-on lire dans le communiqué.

Selon la société, les dettes liées au transport de gaz ont augmenté de 1,6 milliard d'UAH (8,5%) en février 2018 par rapport à janvier 2018.

En février dernier, le service de presse de Naftogaz publiait sur la page facebook de la compagnie un message rappelant que ces dettes de nombreuses sociétés régionales de transport de gaz sont pour partie responsables du mauvais état des comptes d’Ukrtransgaz :

"Les compagnies régionales d'approvisionnement en gaz et leurs filiales de vente s'enrichissent grâce au non-paiement non seulement à Naftogaz, mais aussi à Ukrtransgaz", pouvait-on lire dans le message.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-