Naftogaz va augmenter le prix du gaz pour les industriels

Naftogaz va augmenter le prix du gaz pour les industriels

150
Ukrinform
La compagnie gazière ukrainienne Naftogaz va augmenter les tarifs de gaz pour les industriels de 7,4 à 9,8% à partir du 1er avril 2018.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’entreprise :

"Les prix proposés pour le gaz naturel ont été différenciés en fonction du volume des achats, des conditions de paiement et de l'état des règlements précédents avec Naftogaz. En comparaison avec les prix fixés en mars 2018, les prix seront relevés de 7,4 à 9,8%", peut-on lire dans le communiqué.

Un tarif de 8 670 hryvnias pour 1 000 mètres cubes (TVA incluse) sera fixé pour les consommateurs industriels qui achètent du gaz sur une base de prépaiement de plus de 50 000 mètres cubes, sous réserve de l'absence de dette envers l'entreprise où des filiales de la société. Pour les autres consommateurs industriels, le prix du gaz sera fixé à 9 543,60 UAH pour 1 000 mètres cubes (TVA comprise).

Comme Ukrinform l'a signalé précédemment, les prix du gaz naturel pour les industriels avaient été réduits de 12,3% à 14,1% en mars 2018 par rapport aux prix fixés en février 2018.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>