La Commissaire européenne Bieńkowska et Hroïsman discuteront des priorités de la coopération industrielle et économique

La Commissaire européenne Bieńkowska et Hroïsman discuteront des priorités de la coopération industrielle et économique

Ukrinform
La commissaire européenne au Marché intérieur, à l'Industrie, à l'Entrepreneuriat et aux PME, Elżbieta Bieńkowska, se rendra à Kyiv le 27 mars prochain.

L'objectif principal de sa visite est de discuter avec des responsables et des représentants d’entreprises ukrainiennes des progrès liés aux réformes, du potentiel de l'industrie ukrainienne dans le cadre de l’accord d’association avec l’Union européenne et des priorités de la coopération industrielle et économique bilatérale.

Selon le communiqué de presse de l'UE, le commissaire Bieńkowska rencontrera le premier ministre, Volodymyr Hroïsman, et le premier vice-premier ministre, Stepan Kubiv, avec qui elle entamera le deuxième dialogue industriel et réglementaire UE-Ukraine.

Cette événement doit mettre l'accent sur la coopération entre les deux partenaires afin de favoriser la convergence entre les réglementations européenne et ukrainienne sur des questions spécifiques, telles que l'industrie automobile, les textiles, les matières premières, les obstacles techniques au commerce et les marchés publics.

L’Union européenne  encourage également une coopération renforcée sur des questions telles que la stratégie et les groupements de PME et la participation de l'Ukraine à des programmes clés de l'UE comme la compétitivité des entreprises et des petites et moyennes entreprises (COSME) et Horizon 2020.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-