Le Premier ministre ukrainien teste le dispositif CamTouch

Le Premier ministre ukrainien teste le dispositif CamTouch

147
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, a visité l'environnement innovant du Sikorsky Challenge, organisé sous l'égide de l'Université polytechnique "Igor Sikorsky » de Kyiv.

"J'ai récemment visité l'environnement innovant du Sikorsky Challenge à l'Institut polytechnique de Kyiv, j'ai vu beaucoup de nouvelles technologies utiles", a t-il écrit sur Facebook.

Le chef du gouvernement s’est particulièrement intéressé au CamTouch,  un appareil qui transforme n'importe quelle surface plane en une surface interactive :

"CamTouch est produit en Ukraine, testé dans 60 écoles ukrainiennes et qui a déjà enregistré plus de 200 commandes", a-t-il ajouté.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>