La modernisation de l'économie ukrainienne nécessite l'introduction d'une réglementation technique

La modernisation de l'économie ukrainienne nécessite l'introduction d'une réglementation technique

149
Ukrinform
La modernisation de l'économie ukrainienne et sa transition vers les normes européennes exigent l'introduction de règlements techniques.

Tetyania Timochenko, présidente de l'Association ukrainienne des organisations d'employeurs des sanatorium et établissements de santé, a fait cette lors d'une conférence de presse organisée à Ukrinform :

"La modernisation de l'économie ukrainienne et sa transition vers les normes européennes commencent par des réglementations techniques : pour que nos capacités atteignent le niveau de qualité européen, nous devons commencer par l'introduction de normes de qualité connues dans le monde entier. L’Ukraine a d’ailleurs approuvé l’introduction de ces normes dans le cadre de l'accord d'association", a déclaré l'expert.

Selon elle, l'Ukraine a toutes les possibilités de répondre aux critères requis par l’Union européenne.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>