Gazprom refuse de reprendre les livraisons de gaz vers l'Ukraine et de payer les 2,6 milliards de dollars en faveur de Naftogaz

Gazprom refuse de reprendre les livraisons de gaz vers l'Ukraine et de payer les 2,6 milliards de dollars en faveur de Naftogaz

190
Ukrinform
Le géant gazier russe Gazprom a refusé de reprendre l'approvisionnement en gaz de l'Ukraine et de verser les 2,6 milliards de dollars malgré la décision du tribunal d’arbitrage de Stockholm en faveur de Nafotgaz .

Cette déclaration a été faite par la porte-parole de Naftogaz, Olena Osmolovska :

"Naftogaz et le russe Gazprom se sont réunis la semaine dernière pour discuter des étapes à venir après les décisions de l'Arbitrage de Stockholm dans deux grandes affaires. Gazprom a déclaré que l’entreprise monopolistique gazière russe avait refusé de reprendre l'approvisionnement en gaz et qu’ils refusaient de payer les 2,6 milliards de dollars", a déclaré la porte-parole.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>