Gazprom refuse de reprendre les livraisons de gaz vers l'Ukraine et de payer les 2,6 milliards de dollars en faveur de Naftogaz

Gazprom refuse de reprendre les livraisons de gaz vers l'Ukraine et de payer les 2,6 milliards de dollars en faveur de Naftogaz

Ukrinform
Le géant gazier russe Gazprom a refusé de reprendre l'approvisionnement en gaz de l'Ukraine et de verser les 2,6 milliards de dollars malgré la décision du tribunal d’arbitrage de Stockholm en faveur de Nafotgaz .

Cette déclaration a été faite par la porte-parole de Naftogaz, Olena Osmolovska :

"Naftogaz et le russe Gazprom se sont réunis la semaine dernière pour discuter des étapes à venir après les décisions de l'Arbitrage de Stockholm dans deux grandes affaires. Gazprom a déclaré que l’entreprise monopolistique gazière russe avait refusé de reprendre l'approvisionnement en gaz et qu’ils refusaient de payer les 2,6 milliards de dollars", a déclaré la porte-parole.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-