L'Ukraine et Israël sur le point de signer un accord de libre-échange

L'Ukraine et Israël sur le point de signer un accord de libre-échange

Ukrinform
L'Ukraine et Israël ont atteint la dernière étape avant signature d’un accord sur une zone de libre-échange (ZLE) selon le Premier ministre ukrainien.

Volodymyr Hroïsman, a fait cette déclaration aujourd’hui lors d'un conseil des ministres, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"En 2017, nous avons intensivement travaillé à l'achèvement des négociations sur la zone de libre-échange avec l'Etat d'Israël, et les gouvernements et les ministères d'Israël et d'Ukraine ont déclaré que l'accord de libre-échange entre les deux pays était conclu. Nous ouvrons de nouveaux marchés, ce qui influencera positivement notre économie et le développement de notre compétitivité", a déclaré le Premier ministre.

Il a ajouté qu'à ce jour, avant même l’entrée en vigueur d’un accord de libre-échange, le commerce avec Israël atteignait déjà 800 millions de dollars :

"Nous créons des conditions claires pour la croissance économique, mais la croissance n'est pas aussi rapide que nous le souhaiterions. Je suis profondément convaincu que l'économie va croître et que les produits ukrainiens vont conquérir les marchés des autres pays. Pour cela, il est très important d'introduire une zone de libre-échange avec nos partenaires ", a conclu Hroïsman.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-