Le conseil des ministres va signer un accord avec l’Allemagne pour l’octroi de 9 millions d’euros d’aide financière

Le conseil des ministres va signer un accord avec l’Allemagne pour l’octroi de 9 millions d’euros d’aide financière

Ukrinform
Le Conseil des ministres a adopté la décision de signer un accord financier et de projets d'un montant de 9 millions d'euros entre le gouvernement ukrainien,représenté par le ministère de la politique sociale, le fonds ukrainien pour les investissements sociaux et la banque allemande de développement.

La décision a été prise lors d’une réunion du Conseil des ministres le 28 mars, a rapporté le service de presse du ministère de la Politique sociale.

La mise en œuvre de la loi permettra de signer l'accord financier et de projets susmentionné pour recevoir l'assistance du gouvernement de la République fédérale d'Allemagne dans le cadre de la coopération bilatérale concernant la restauration dans l'est de l'Ukraine pour la mise en œuvre des infrastructures.

Dans le même temps, le Conseil des ministres de l'Ukraine a adopté des décisions visant à aligner les réglementations en matière de construction sur les normes de l'Union européenne.

Les changements adoptés permettront de construire des installations et d'utiliser des matériaux de construction modernes :

"Nos solutions visent également à déréglementer le secteur de la construction et à éliminer les risques de corruption, notamment avec la possibilité d'un fonctionnement simultané du code national de la construction, développé selon les normes nationales, et ceux qui sont harmonisés avec les normes européennes, pour tous les projets de construction. Nous rendons la législation ukrainienne de construction et les arrangements de rationnement en conformité avec les exigences européennes. En outre, la procédure pour l'élaboration du code national de construction sera simplifiée", a déclaré le vice-Premier ministre - ministre du Développement régional, de la construction, du logement et des services publics, Hennadiy Zubko.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-