Porochenko espère la venue de Netanyahu en Ukraine afin de signer l’Accord de libre-échange

Porochenko espère la venue de Netanyahu en Ukraine afin de signer l’Accord de libre-échange

159
Ukrinform
Le président ukrainien attend la visite à Kyiv du Premier ministre israelien, Benjamin Netanyahu, pour signer avec lui l’accord de libre-échange entre les deux pays.

Porochenko espère la venue de Netanyahu en Ukraine afin de signer l’Accord de libre-échange

"Comme nous l'avions convenu avec le Premier ministre israélien à Davos en février, les pourparlers sur  ALE [Accord de libre-échange] entre l'Ukraine et Israël ont été menés à bien. Cet accord donnera une puissante impulsion à notre commerce bilatéral et j'attends avec impatience la visite de mon ami Benjamin Netanyahu à Kyiv pour la signature de l'ALE ", a écrit Porochenko sur Facebook.

Le Premier ministre ukrainien Volodymyr Hroïsman avait annoncé plus tôt dans la journée que l'Ukraine avait achevé les négociations sur la création d'une zone de libre-échange avec Israël. L'ALE rendra les exportations vers Israël moins chères grâce à l'annulation ou la réduction des droits d'importation, et plus rapides grâce à la simplification des procédures douanières.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>